Home > Actualités > La Confédération Paysanne du Morbihan accompagne les paysans face ...
17.03.2020

La Confédération Paysanne du Morbihan accompagne les paysans face à la crise du covid 19. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions (filières longues, vente directe, approvisionnement,...) contactez-nous à 56@confederationpaysanne.fr

Communiqué de presse

Les paysannes et les paysans continueront à travailler pendant cette période de crise. Nous assumerons pleinement notre responsabilité pour continuer à fournir à toute la population des aliments de qualité sur tout le territoire.

De nombreuses questions se posent dors et déjà pour les productrices et les producteurs (organisation de la vente directe, conséquences sur les livraisons en filières longues, devoirs vis à vis des salariés,...). Nous sommes en contact avec la préfecture du Morbihan et avec la Confédération Paysanne au niveau national pour apporter des réponses.

De nombreux collègues étaient déjà avant cette crise en difficulté économique. Il sera indispensable d'être au côté des plus fragiles pour que l'activité agricole ne soient pas affectée.

Nous sommes et resteront au service des paysannes et paysans pour informer et faire remonter vos questions ou demandes.

Contact presse : Morgan ODY, co-porte-parole 06 26 97 76 43

NOUS CONTACTER Confédération paysanne du Morbihan